photo Chargé / Chargée de mission développement durable et RSE

Chargé / Chargée de mission développement durable et RSE

Emploi Matériel Médical

Clermont-Ferrand, 63, Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes

Rejoignez BIOCORP, une entreprise où innovation et sens se rencontrent ! Pourquoi nous rejoindre ? Chez BIOCORP, nous croyons fermement à l'équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. Ici, votre bien-être est une priorité, tout comme votre épanouissement dans un environnement stimulant et collaboratif. En rejoignant nos équipes, vous travaillerez sur des projets porteurs de sens, au service de la santé et de l'avenir des patients dans le monde. Qui sommes-nous ? BIOCORP, filiale du groupe Novo Nordisk, contribue à l'amélioration de la santé des patients dans le monde. Nous concevons et développons des objets connectés qui participent à l'amélioration de la prise en charge des patients. L'entreprise compte environ 110 collaborateurs répartis sur nos sites de Clermont-Ferrand, Issoire et Paris, tous unis par une mission commune et portés par un esprit collaboratif fort. VOS MISSIONS - Vous serez impliqué-e dans le calcul du bilan carbone et dans la mise en place du plan d'actions décarbonation - Vous suivrez les actions liées aux réglementations ICPE et ADR - Vous assurerez le suivi et la gestion de l'ISO 50 001 et participerez à la mise en[...]

photo PHOENIX, LE CONCERT SUR GRAND ECRAN

PHOENIX, LE CONCERT SUR GRAND ECRAN

Cinéma

CLERMONT FERRAND 63100

Du 30/05/2021 à 17:00 au 01/06/2021 à 19:00

En septembre 2017, quelques mois après la sortie de leur nouvel album Ti Amo et une tournée à travers le monde, le groupe francilien Phoenix donnait un concert magistral à domicile à Paris, porté par une scénographie toute en jeu de miroirs. L'occasion pour la formation de partager avec ses fans français ses plus récents morceaux et ses tubes incontournables - de Lisztomania à If I Ever Feel Better.

photo SDM

SDM

Concert

CLERMONT FERRAND 63100

Le 01/04/2022 à 20:30

C'est à Clamart, dans le sud du 92, que naît et grandit SDM. Dès sa naissance, c'est la rumba congolaise qui le berce, cette musique qui exalte ses origines. Le rap français, il le découvre au collège, lorsque l'un de ses amis d'enfance lui fait découvrir l'album Ouest Side de Booba. Dès lors, il commence à prendre goût au freestyle qu'il pratique avec les proches de son quartier de la Cité des 3F ; parmi eux, on trouve PLK, avec lequel il fait ses premières armes au micro. Par la suite, il développe son univers à travers nombre de clips et freestyles sur Youtube : un monde musical qui transpire son intense vécu dans la rue. Comme un signe du destin, c'est son duo « Jack Fuego » avec PLK sorti en début d'année, qui propulsera SDM sur le devant de la scène.